… and we’ll have to overcome some kind of Mazette’s blues 🥹
Parce qu’il faut pas croire, mais Mazette c’est le couteau suisse du voyage : tantôt voiture confortable pour manger du kilomètre, tantôt salon pour bouquiner au chaud en buvant un bon thé, tantôt cuisine pour servir des bons petits plats sur la terrasse, sous l’auvent, tantôt chambre à coucher cosi, où les roupillades se font confortables, longues et reposantes.
Alors voilà, 6’000 km, 51 jours, plein d’images et de sensations à remettre en ordre, avec l’envie de rien en perdre, de tout garder vivant et présent, illusion du voyageur qui pense se bercer en différé des ses acquisitions, alors qu’il faut en profiter sur le moment, intensément. L’herbier de nos souvenirs est fané avant même l’encre de la page de titre séchée, mais il réussit quand même à éveiller en nous les fantômes de nos émerveillements.

Ci-dessous les trajets, les 51 jours de vagabondages mazettiens. C’est une animation, donc pas besoin de cliquer partout, ça va tout seul, easy et en boucle :

Voilà, fidèle lecteur, tu vas pouvoir hiberner tranquillement dans ta douillette tanière, les yeux encore tout éblouis par les photos des Flower Boomers, tes neurones vont pouvoir souffler un peu et se régénérer pour nos prochaines aventures, en fin de printemps 2025, si tout va bien.
Ça a été un vrai plaisir de tenir ce blog, parfois devant un café et un pain à la cannelle dans un chouette café suédois, souvent le soir lové dans le salon de Mazette, une tasse de café fumant sous la main.
Je suis vraiment heureux que l’ami Monsieur Noir continue lui pendant cet hiver à nous envoyer, avec le talent qu’on lui connaît, un peu de chaleur, de soleil et de résina depuis l’Acropole
(https://brexitbreakout.wordpress.com , abonne-toi!)
Je t’embrasse fidèle lecteur, si si, mais t’inquiète, ça va pas devenir une habitude (quoique …) 😉

Leave a comment